Écrire la lumière . J’ai fait le choix de la prise de vue argentique et d’avoir des exemplaires uniques ( négatifs détruits après tirages ) . Comme une émotion le moment photographique ne se vit qu’une fois . Il n’est jamais le même . Et reproduire celui-ci est une tentative vaine pour moi . Mes photos sont l’encre de mes yeux et de ma sensibilité. Un peu comme le livre de ma vie je tourne les pages de mon aventure photographique. Je suis un conteur d’images qui vous propose de le devenir à votre tour grâce à votre interprétation de mes œuvres , à votre regard sur elles. Votre vécu , votre perception vont raconter un autre récit.